07 décembre : The Glory Gospel au profit de Baluchon

Publié le 8/11/2013

Retrouvez le groupe de gospel d'origine new-yorkaise en concert à Libramont, le samedi 7 décembre, sous l'égide du  Rotary Club de Neufchateau 



 

Groupe d’origine new-yorkaise, le groupe a chanté l’an dernier devant un parterre de 800 personnes en la Cathédrale Saint-Paul à Liège. Aujourd’hui, il revient en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg pour 3 concerts.

Le gospel, chant religieux d'origine, est issu du negro spiritual ; les artistes modernes de gospel y intègrent des éléments de musique soul et offrent un vaste éventail de chansons, toutes plus stimulantes les unes que les autres.

A découvrir ou à redécouvrir absolument ! Les bénéfices de la soirée seront versés au profit des œuvres sociales du Rotary Club de Neufchâteau, dont Baluchon Alzheimer Belgique.

Date et lieu: Eglise du Sacré-Cœur, Place communale de Libramont, le samedi 7 décembre 2013, à 19h30 suivi d'une réception et d'un open bar

Inscription avant le 25 novembre (paiement vaut inscription) via rotary.neufchateau@gmail.com sur le compte du Rotary - BE14 2670 1590 4783 avec en communication "Gospel - nom + prénom + nombre de places".

Return